Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 926
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2015

Mon en-cours du lundi

Commencé il y a plusieurs semaines, je vous montre enfin mon "farmers market" :

broderie farmer

C'est une grille de "Told in a Garden", envoyée par mon amie Frédérique et dont je vous avais parlé ICI.

Je la brode sur du lin 16 fils en un fil de DMC sur deux fils de trame.

Malgré son ampleur, j'apprécie beaucoup de broder ces petits patchworks et autres motifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés trés beau et j'adore ces grilles! bravo vivement la suite!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
très bel ouvrage tout en finesse !<br /> <br /> bonne soirée Cécile<br /> <br /> bisous
Répondre
N
joli modèle un beau monument bises
Répondre
N
Je suis admirative, très beau travail de broderie!!
Répondre
L
je ne passe de quelques jours et je découvre que des merveilles sur ton blog <br /> <br /> la lampe est un trésor un grand bravo et le pochon trop trop mignon <br /> <br /> Cet ouvrage là est superbe et quel boulot déjà<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité