Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 337
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2015

P'tite étiquette

Voici une deuxième étiquette à broder :

étiquettes

Le classique P'tit Lu!

Vous pouvez n'utiliser que le cadre en brodant autre chose à l'intérieur et l'aggrandir selon vos besoins.

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est tout mimi ce petit lu. Merci beaucoup Cilou.
Répondre
N
Merci Cilou <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Merci !<br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
bravo et merci, trop mignon<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
Répondre
G
Oh c' est tout mimi !<br /> <br /> Merci ma Cilou !!!
Répondre
Publicité