Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 926
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2015

L'ouvrage du lundi

Les petites croix avancent petit à petit :

sur la colline (3)

Pour ce bel ouvrage de C mon monde intitulé "Sur la colline" et que je brode en un fil sur deux fils de trame sur un lin 16 fils.

Un vrai plaisir!

Je cogite déjà pour le monter en boîte...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle avancée !<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
L
vraiment tres joli et tres doux bravo
Répondre
N
trés sympa et j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> bises et bravo<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Une très belle avancée, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est bien d'avoir le projet du montage.
Répondre
Publicité