Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 756
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2015

Les ouvrages du lundi

Voici la suite de mon Farmers market :

brod farmer suite

C'est une grille de "Told in a Garden".

&

 J'ai fini le modèle "Sur la Colline" de C mon monde :

sur la colline5

Me reste plus qu'à le finitionner...

Que du bonheur ces petites broderies!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo !!! J'adore ! Biz !
Répondre
L
elles sont trop belles bravo
Répondre
M
tes broderies sont très belles !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
vraiment jolies toutes les deux !!!! bravo encore une fois!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
I
de bien jolies broderies
Répondre
Publicité