Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2015

La vie en rose

Laissée longtemps de côté, parce que je ne savais pas quelle grille utiliser, j'ai enfin repris cette broderie :

la vie en rose

J'avais choisi de faire une pochette avec cette grille "La vie en rose" d'1,2,3 citrouille parue dans un ancien magazine "Mains et Merveilles", j'avais complété avec des motifs issus du livre Nostalgie de Véronique Enginger, me restait plus qu'à trouver pour broder les deux derniers volets de ma pochette, j'ai donc enfin choisi mes motifs dans une grille "Style Quaker" de Jardin privé.

Et voici la pochette (enfin) finie :

la vie en rose fini (2)

la vie en rose fini

la vie en rose fini (3)

Elle a déjà trouvé preneuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée. C'est belle.
Répondre
N
elle est géniale , bravo belle idée<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
I
wa c'est super sympa<br /> <br /> une très bonne idée
Répondre
M
comme c'est beau ; bravo Cécile !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
tout simplement magnifique<br /> <br /> trop trop beau biz
Répondre
Publicité