Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2015

Plaisir d'offrir en Hardanger

Linette a soufflé une bougie de plus. Pour marquer l'occasion je lui ai préparé un petit paquet :

KDO linette (3)

J'ai réalisé en Hardanger une pochette pour son téléphone :

KDO linette

Et comme je suis sympa, voici la grille de l'étui qui est entièrement de ma création :

hardanger Linette

Comme je ne trouvais pas ce qui me plaisait, je l'ai inventé! J'ai mélangé le point de croix et le hardanger.

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Bonne Broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je l'ai vu chez linette et c'est trés trés joli !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Trop mignonne ta pochette hardanger,et ces petits présents,<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
L
tu es épatante <br /> <br /> un tout grand merci <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
N
tu est trop gentille la grille la pochette bravo très belle créations<br /> <br /> à bientôt
Répondre
D
joli comme tout et utile en plus !
Répondre
Publicité