Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 235
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2015

Les petites broderies pour mon casier

Le lundi, j'essaye de vous montrer mes avancées :

casier 5 10

Grille issue de mes livres de Marjorie Massey.

Il va falloir absolument que je finitionne quelques grilles!

&

Pour mon anniversaire, j'ai reçu un magazine et un beau livre de Hardanger :

livre hardanger

Ainsi qu'un livre de cuisine "Buffets" de Sophie Dudemaine, à qui je souhaite un bon anniversaire aussi au cas où elle se serait perdu ici :

livre sophie dudemaine buffet

Je suis fan de Sophie et de ses recettes! J'ai vu qu'elle avait sorti un autre livre de cuisine Express, il va falloir que je commence ma liste au père Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien jolis ouvrages, tu vas te régaler<br /> <br /> biz
Répondre
R
supers projets à venir ! et de bien jolies broderies pour ton casier<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De beaux projets en perspective..
Répondre
N
Qu'elles sont mignonnes tes broderies ! Bravo !<br /> <br /> Un petit faible pour le chat !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est joli et ravissant , je te souhaite une bonne semaine, bisous,<br /> <br /> frifricreations !
Répondre
Publicité