Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2015

Retour des puces...

Puces des couturières, bien entendu.

Voici mon butin :

puces

Une jeanette en bois (j'en rêvais depuis plusieurs années) des bobines (j'ai déjà commencé à en transformé une) , des coupons de tissu.

puces (2)

Le magazine simply vintage avec le mouton (je l'avais loupé en kiosque et j'en rêvais depuis longtemps aussi, j'ai déjà commencé à broder le mouton!), du coton perlé pour le hardanger (sauf que j'ai pris 4 rouge pensant qu'ils étaient identiques sous les lumières artificielles, mais pas du tout, ouiiin) et un autre magazine.

 

Je réfléchis maintenant à un montage pour recouvrir la jeannette et pour décorer les bobines, si vous avez des idées, je suis preneuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
chouette cette chine !
Répondre
I
De véritables trésors!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Isa
Répondre
I
De belles découvertes, bravo<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
N
Joli butin ! <br /> <br /> Quelle chance de farfouiller ainsi dans ces trésors exposés !<br /> <br /> Bises et bon dimanche Cécile
Répondre
L
wouhaaaa que de superbes trouvailles<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité