Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2016

Petites étagère

Pour assortir à ma grande étagère (voir ICI), j'ai réalisé une  petite étagère :

minie etagère (2)

minie etagère (3)

minie etagère (4)

Et pour ne pas avoir à me torturer l'esprit pour le montage des boutons de tiroirs, je les ai remplacé par deux petites ouvertures triangulaires dans les angles des tiroirs. Malin et esthétique!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très beau travail de cartonnage. bravo<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
bravo a toi , c'est super <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
N
Quelle bonne idée ces petits ouvertures ! Bravo ! J'admire ta dextérité Cécile !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très joli et très pratique !<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
très joli, bravo<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
Publicité