Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2016

Un abécédaire et vos photos

Suite à une demande, je vous redonne cette grille de mon ancien blog :

abcdr

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

&

J'ai reçu des photos de mes grilles brodées :

Ariane de Vienne :

ariane

Et Laure qui a beaucoup brodé pour les fêtes et fait des montages très sympas et originaux :

2014 3

2014 6

2014 7

2014 17

2014 20

2014 21

2014 23

2014

mini pinkeep 4

mini pinkeep 4

pendouille noel 2015 1

pendouille noel 2015 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette grille partagée<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
bravo pour ces jolies réalisations
Répondre
C
C'est très joli!<br /> <br /> Bravo à elles deux.
Répondre
R
très jolies réas bisous
Répondre
N
Très jolies réalisations. Merci beaucoup.
Répondre
Publicité