Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2016

Une info

Un petit message pour vous avertir, que jusqu'à jeudi, vous pouvez télécharger gratuitement le modèle Miss Vaudou du livre "Brodez-moi chat" sur le site des Editions de Saxe.Cliquez sur l'étiquette verte "découvrez notre modèle à télécharger".

Il est trop mignon ce chat, je pense que vous ne tarderez pas à voir ma version...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci, c'est sympa !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour, merci pour l'info, c'est téléchargé. Bonne journée
Répondre
N
merci pour l'info.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
V
Merci beaucoup
Répondre
N
Mille fois merci pour l'info !!! Super beau modèle :)<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Publicité