Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2016

Colore la vie!

Ma fille m'a offert un cahier de coloriage à ...Noël. J'ai pris le temps, mais je viens de faire une trousse pour mes crayons de couleurs :

trousses crayons (3)

trousses crayons

trousses crayons (4)

trousses crayons (2)

Les grilles de points comptés sont issus de ce livre "Mode d'hier et d'aujourd'hui au point de croix" de Véronique Enginger :

IMGP7716

Vous remarquez que j'ai brodé des sujets très colorés, sans doute une grosse envie de SOLEIL! "Mais t'es où? Mais t'es pas là!!!" Et oui encore une journée pluvieuse, il paraît que dans dix jours c'est le printemps...

Edit de 11h30 : oups, je me suis trompée! Dans dix jours c'est l'été! Enfin peut-être.... MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une mine d'or ce livre ! je vais le feuilleter à nouveau dés !<br /> <br /> Très jolie ta trousse, j'aime bien la deudeuch.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
R
très jolie trousse<br /> <br /> biz
Répondre
D
bien jolie ta trousse avec de jolies couleurs ....On en a besoin côté ciel et côté vie quand on regarde le JT...Bises
Répondre
L
ta trousse est une petite merveille<br /> <br /> j'adore les motifs brodés<br /> <br /> biz
Répondre
J
De très jolis motifs colorés sur ta trousse. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
Publicité