Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
25 août 2016

Sal Véronique Enginger 2

Voici ma petite création de ce mois :

2016-08-23 09

 

2016-08-23 09

J'ai réalisé un sac pour mes petits pains spéciaux et j'ai brodé des bouts de grilles trouvées dans le livre "Souvenirs d'enfance" de Véronique Enginger. J'ai utilisé un vieux coupon de lin à carreaux qu'il me restait, malheureusement les merceries près de chez moi n'en vendent plus.

Je suis ce joli SAL chez Valérie. Allez chez elle voir les jolies créas des copines!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est bien beau ce sac à pains !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bravo j'adore !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
N
Quelle jolie façon de garder tes petits pains ! C'est adorable.
Répondre
L
magnifique, très réussi<br /> <br /> bravo biz
Répondre
A
Superbe!!!
Répondre
Publicité