Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 360
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2016

Vos soupes à la citrouille

J'ai choisi le jour d'Halloween pour vous présenter les jolies photos reçues de mon SAL avec ma grille gratuite "la soupe à la citrouille" .  Et voici vos broderies :

Esperluette :

DSCN7463_1

 

 

DSCN7524_1

Fanfan:

IMG_20161021_141052890_1

 

Michèle Z :

envoi different_1

Pénélope Cruz del punto :

Grille Cilou 23 10 2016

 

Merian   :

174

 

Nicole :

La Soupe à la Citrouille_1

 

Laurence :

image-28-10-16-05-51

image-28-10-16-05-51-1

 

Bravo à toutes pour vos belles versions et merci de m'avoir transmis vos photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à toutes! C'est très joli! Bises
Répondre
J
De très belles interprétations de ta grille.
Répondre
I
Félicitations à toutes, c'est magnifiques, <br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
C
ohhh , superbes !!!<br /> <br /> la mienne est en attente, je n'ai pas eu le temps de toucher une aiguille depuis plus de 10jours ... grrrr, quelle frustration !!!
Répondre
M
bravo à toutes pour vos jolies broderies !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité