Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2016

Grande boîte

Voici la plus grande boîte que j'ai faite jusqu'ici:

2016-11-19 14

2016-11-19 14

Elle mesure 44 x 30cm et 26cm de hauteur. J'ai doublé tous mes cartons car 2mm d'épaisseur n'aurait pas suffit pour que ce soit bien solide. Et j'ai réalisé des poignées pour faciliter la prise en main. J'ai inséré devant une broderie de Véronique Enginger issue d'un ancien magazine"les plus belles créations de Véronique Enginger".

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa ta boîte!
Répondre
L
magnifique - très belle - j'adore biz
Répondre
N
Wow ! Elle est géante ! Bravo ! Que vas-tu y mettre ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe boîte, très chic!! Bonne soirée.
Répondre
I
très belle idée cette boite, c'est magnifique, <br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
Publicité