Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2016

Joyeux Noël

À toutes et tous, je souhaite un très beau Noël, rempli de petites joies et de grand bonheur, que cette belle journée soit pour vous illuminer de la chaleur de votre entourage.

Voici trois broderies, que j'ai transformé en pendouilles pour le sapin de personnes qui me sont chères.

2016-12-19 10

Les trois broderies sont issues du livre "la magie de Noël" de Véronique Enginger.

Je vous donne les explications : Après la broderie, j'ai imprimé des formes de boules de Noël trouvé dans "google image" puis les ai reporté (en les modifiant selon la forme de mes broderies) avec le stylo frixion qui s'efface au fer à repasser au dos de mes broderies, puis j'ai doublé endroit contre endroit la broderie avec un joli tissu pour le dos en n'oubliant pas d'insérer un ruban pour l'attache. J'ai maintenu l'ensemble avec des épingles.

J'ai ensuite cousu à la main en suivant la forme reportée au stylo, j'ai laissé une ouverture et ai découpé puis retourné mon ouvrage. J'ai passé un petit coup de fer à repasser. Puis j'ai rembourré l'intérieur et fermé à petits points cousus l'ouverture.

 

Voici les broderies en gros plan ( désolée pour la qualité des photos dûe au manque de luminosité ), vous connaissez déjà la première :

2016-12-19 10

2016-12-19 10

2016-12-19 10

Et encore un joyeux Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hola j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> talou
Répondre
D
Superbes pendouilles.
Répondre
A
Ces broderies sont très belles! Bisous
Répondre
L
Très jolies décos de sapin. J'aime beaucoup ce livre.<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> bises
Répondre
B
Adorables pendouilles! Joyeux Noël! Bises
Répondre
Publicité