Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2016

SAL Véronique Enginger

Après une pause, je reprend ce joli SAL chez Valérie :

2016-12-27 11

J'ai choisi cette fois-ci de broder une grille issue du livre "Les boutiques" de Véronique Enginger. Et comme vous avez dû reconnaître l'ébauche des légumes, il s'agit de la boutique du primeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très beau début!!
Répondre
F
magnifique mais moi je n'ose pas le lin pour faire des broderies ?<br /> <br /> je trouve cela trop fin ? ais je raison ?
Répondre
P
Très joli début. Belle soirée.
Répondre
A
Un très beau projet. Belle fin d'année.
Répondre
D
beau début .... Bonne continiuation
Répondre
Publicité