Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2016

Les premières photos de mon SAL

Avec un énorme plaisir, j'ai reçu les premières photos de mon SAL que vous avez brodé.

Anne me l'a envoyé la première :

image1_1

 

Mamitta a réalisé une version en rouge :

IMG_20161224_132154_1

 

 

Josy :

IMG_0723_1

 

 

 Fanfan :

IMG_0963_1

 

 

Et ma version :

2016-12-27 11

 Bravo à toutes les filles, et encore merci d'avoir pensé à m'envoyer une photo, je suis toujours ravie de voir mes grilles brodées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles versions, bravo ;-)
Répondre
P
Ta grille a bien inspiré les brodeuses. Très jolies toutes ces différentes versions ! Bravo à toutes.
Répondre
N
Très jolies interprétations. Félicitations à toutes.
Répondre
L
Merci pour cette jolie grille, bonne année
Répondre
A
C'est chouette de voir ces broderies achevées!!! Bravo à vous toutes! Bisous
Répondre
Publicité