Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2017

SAL "Le sampler au rouge-gorge" 3

Voici le petit rouge-gorge :

sampler rougegorge 3

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense et vous m'encouragez ainsi à continuer à vous offrir ces petites grilles! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

 

A dimanche prochain pour la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
grand grand merci pour cette grille toute jolie<br /> <br /> bravo pour ton blog et merci pour cette ballade découverte
Répondre
R
Merci pour la suite de la grille, il est bien mimi ce petit. Bonne fin de semaine. Roxane
Répondre
B
Merci pour cette jolie petite grille qui viendra se poser probablement soit sur un pochon soit sur un couvercle de boîte. Bonne journée !
Répondre
M
MERCI Cilou... BISOUS
Répondre
D
je n'ai pas d'imprimante, mais elle est toute mimi cette tite grille
Répondre
Publicité