Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 235
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2017

Retour de puces

Voici mon joli butin récolté lors de puces de couturières :

WP_20170612_001_1

Mes très chers magazines "De fil en aiguille" , que je regrette toujours et que je recherche à chaque puces pour agrémenter ma collection. Et un "Passion fil", lui aussi disparu il me semble, parce qu'il y a une très jolie grille de Tournicoton que j'aime beaucoup. Et quelques fils, parce que je n'ai jamais la bonne couleur même si j'en ai plein les tiroirs!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle chine et rare ... il te manque quels n° de Fil en aiguille. On ne sait jamais ...<br /> <br /> violine
Répondre
M
oh magnifiques trouvailles et moi aussi je les trouve en brocante désormais et je craque souvent!
Répondre
G
Une belle chine!<br /> <br /> Je regrette aussi ces revues!
Répondre
P
Il m"en reste quelques uns si tu veux. Dis-moi quels numéros / quelles revues te manquent et je regarderais. belle soirée.
Répondre
M
Une belle récolte, tu as eu la main heureuse ! Bon week end
Répondre
Publicité