Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 235
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2017

SAL La Maraîchère 2

Voici la suite de notre mini SAL la Maraîchère :

la maraîchère SAL 2

N'oubliez pas de m'envoyer une petite photo à la fin du SAL si vous brodez cette grille. Contactez-moi en cliquant sur "contacter l'auteur" dans la colonne de droite et je vous répondrai en vous expliquant comment m'envoyer une photo.

Bonnes petites croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop mimi
Répondre
M
Bon... j'ai craqué ;-)<br /> <br /> Je serai au rendez-vous lundi prochain !
Répondre
M
Merci pour cette 2ème étape.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
MERCI Cilou... j'adore ;)<br /> <br /> Belle semaine, BISOUS
Répondre
L
C'est mignon tout plein ... ! Merci
Répondre
Publicité