Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2017

SAL La Maraîchère fin

Nous sommes déjà arrivés à la fin de notre mini SAL, la maraîchère apparaît enfin, avec son petit panier pour récolter ses fruits et légumes :

la maraîchère SAL 4

N'oubliez pas de m'envoyer une petite photo si vous brodez cette grille. Contactez-moi en cliquant sur "contacter l'auteur" dans la colonne de droite et je vous répondrai en vous expliquant comment m'envoyer une photo.

Bonnes petites croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, un grand merci pour cette nouvelle grille très fraîche. bonne soirée
Répondre
M
Merci pour cette belle grille !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
Merci!<br /> <br /> Une bien jolie grille!
Répondre
M
Très mimi cette petite marchande de fruits, légumes et fleurs...dès que je la brode, c'est promis, j'envoie une tite photo ;-)<br /> <br /> Un grand merci pour ce beau partage ;-)<br /> <br /> Douce journée ♥
Répondre
L
Une affaire rondement menée .... pour une charmante petite grille ... Encore un grand merci pour ce Sal ... !
Répondre
Publicité