Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 235
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2017

Carte postale

Petit coucou en passant par ici pour vous montrer mon avancée dans le SAL  de Véronique Enginger chez Valérie  :

WP_20170717_002_1

J'ai continué ma broderie "Tendance Martinière" issue du livre "Mode d'hier et d'aujourd'hui au point de croix".

 &

 J'ai aussi brodé un porte-clef pour une cousine :

WP_20170701_002_1

WP_20170701_006_1

Petit gadget initialement prévu pour y glisser une photo et que j'ai trouvé dans un bazar vendu par mon supermarché. La broderie est issue du livre "Dans mon jardin" de Véronique Enginger.

 &

J'ai réalisé un joli sac pour être en vacances toute l'année :

WP_20170723_001_1

 

A partir d'une broderie d'Une croix le temps d'un thé, avec un joli tissu rayé et un fond en lin bleu marine qui me sert aussi de doublure, et les anses sont en lianes de cuir tressé trouvé sur le marché :

P_20170723_114218_001_2

 

Mon sac mesure 50 cm de large et 60 cm de haut avec un fond de 10 cm de large, j'ai coupé un carton de 50 x 10 cm pour glisser dans le fond afin de garder la forme et tenir le sac.

 

La grille de la broderie est issue de ce magazine "Mains et Merveilles" pour lequel j'ai craqué sur la jolie caravane ( mais pas encore brodée! ) :

WP_20170723_008_1

 

Et la page du magazine présentant les broderies montées en jolis pochons :

WP_20170723_012_1

Je vous dis à bientôt et profitez bien de votre été.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très belles réalisations, tout est magnifique bizou
Répondre
M
De bien beaux ouvrages ! bel été à toi, bisous
Répondre
V
belle production !!!<br /> <br /> merci pour ta participation;<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Un bel article rempli de belles créations
Répondre
M
j'ai aussi acheté ce magasine car de jolis modèles me plaisaient ... le sac me plait beaucoup bonne journée
Répondre
Publicité