Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 942
Derniers commentaires
Archives
21 août 2017

Petite dînette

Retour en douceur sur ce blog avec du coton et un crochet.

Je m'amuse toujours à réaliser une petite dînette pour les enfants qui viennent à la maison, j'ai crocheté récemment un filet à courses et un oeuf à la coque avec son coquetier  :

WP_20170705_004_1

 

Et voici toute ma dînette issue du livre "Ma dînette au crochet" ou de magazines divers avec un ciseaux de brodeuse pour que vous voyez la grosseur :

WP_20170705_013_1

 

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!! Félicitations et bonne continuation
Répondre
M
Très joli et très appétissant ! Bravo, c'est très réussi !<br /> <br /> Douce nuit bises
Répondre
D
c'est vraiment mimi tou plein et fera le bonheur d'une petite fille..Bisous
Répondre
P
sympas tes réalisations ! Belle journée.
Répondre
M
une envie soudaine de jouer à la marchande ;-) tout est charmant et j'ai un petit faible pour le radis ;-) j'arrive avec mon porte monnaie en feutrine et mes pièces en carton ;-)<br /> <br /> douce journée ♥
Répondre
Publicité