Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 280
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2017

Petit thé d'automne

Voici une nouvelle grille gratuite pour vous faire plaisir ce week-end :

citrouille théiere

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense et vous m'encouragez ainsi à continuer à vous offrir ces petites grilles! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Bonnes petites croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe théière de saison, merci pour le partage ainsi qu'à Luce 77 pour sa recette, yapluqua trouver le thé en question...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Charmante théière de saison, merci ;-)
Répondre
L
Parfaite ta théière pour un thé à la citrouille :<br /> <br /> Portez l'eau à ébullition et versez-y le thé à la citrouille. Baissez le feu et laissez chauffer à feu doux pendant 3 minutes. Ôtez du feu, puis ajoutez le lait (soya, vache, ou amande) déjà tiédi. Décorer avec un bâton de cannelle ajoutez au goût de la crème fouetté puis terminer avec un caramel fondant sur la crème.<br /> <br /> Thé à la citrouille épicée - L'Infusion Thé Café Boutique<br /> <br /> http://linfusionthecafe.com/the-citrouille-epicee/<br /> <br /> Merci pour le KDO
Répondre
D
Encore une bien belle idée d'investir l'automne.<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée.
Répondre
D
j'adore c'est trop mimi<br /> <br /> Merciiiiiiii
Répondre
Publicité