Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 235
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2017

Porte cartes postales

J'avais fait il y a quelques mois une broderie de C mon monde que j'avais offert à mon amie Frédérique, et la finition m'avait tellement plu que j'ai recommencé pour moi, voici la seconde version :

WP_20170821_016_1

WP_20170821_019_1

WP_20170821_025_1

J'ai ajouté une petite bordure au crochet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est trop beau!! quelle belle idée de finition!! j'admire
Répondre
I
tres bonne idee<br /> <br /> je retiens
Répondre
L
superbe idée, très sympa biz
Répondre
M
Super joli ! par contre, je verrai bien un petit poids au bout des rubans cœurs ; genre grelots ou autre pour un beau tombé ...<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations et bonne continuation ! bises, Martine.
Répondre
M
Excellente idée, c'est superbe !
Répondre
Publicité