Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2017

Une histoire de moutons... Et de boîte!

J'avais craqué pour les grilles "Histoire de moutons" de Jardin privé au fur et à mesure qu'elles sont sorties. Très vite j'ai su que je souhaitais réaliser une boîte, oui mais comment faire la boîte et comment disposer les grilles pour que ça loge sur une boîte. Après de longues cogitations et encore plus longues constructions de la fameuse boîte, la voici terminée :

 

WP_20171004_005_1

WP_20171004_012_1

 

rps20171110_075000

rps20171110_074905

Et pour utiliser une broderie, " Douceur de vivre" de Jardin privé, en attente de finition depuis longtemps :

 

WP_20171004_010_1

Voilà une histoire de boîte!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUBLIME !!!!!!!
Répondre
V
j'adore ta boîte ma cilou!!! grosses bisessssssssssss
Répondre
C
Elle est magnifique ta boite très bien réussie et elle met bien tes broderies en valeur. Bisous et belle journée.
Répondre
I
Un seul mot « magnifique » bravoooo<br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
C
Je suis en admiration devant cette merveille.<br /> <br /> Un vrai chef d'oeuvre<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité