Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2017

Agenda 2018

Maman m'a offert ce joli agenda :

rps20171118_191507

 

Voici comment se présente chaque semaine sur 4 pages, il n'y a pas toujours une recette, ça peut être la suite d'une grande grille ou un tuto :

rps20171118_191551

rps20171118_193323

 

Et voici quelques modèles :

20171118_190955

Seul bémol,  j'ai déjà pas mal de grilles dans d'anciens magazines "Mains et Merveilles".  Ça fait plusieurs livres des éditions de saxe et aussi chez Mango qui font des ré-éditions. Si ces maisons d'édition souhaitent que nous les brodeuses, nous continuons à acheter leur livres, il faudrait peut-être qu'ils arrêtent de faire ça ou au moins qu'ils préviennent que ce sont des ré-éditions. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis bien d'accord avec toi. Dommage que nous retrouvions plusieurs fois ces grilles... bonne soirée.
Répondre
V
je suis bien d'accord avec toi mais ça reste un beau cadeau quand même surtout de ta maman!!! grosses grosses bisesssssssssssssss
Répondre
N
ha mais je suis bien d'accord avec toi !<br /> <br /> Beaucoup trop de réedition !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour rester positive, grâce à ça, j'ai retrouvé une ancienne grille qu'il me manquait ! :-)
Répondre
M
J'ai le même avis que toi !! bien fait ce livre j'ai acheté celui de l'an dernier mais là je ne renouvellerai pas l'experience car je n'ai trouvé que trop peu de nouvelles grilles mais je te souhaite de broder, de tricoter ou bricoler à plaisir !!! bonne semaine
Répondre
M
Je suis d'accord avec toi; il va falloir qu'ils se renouvellent.<br /> <br /> C'est pour ça que, bien souvent et quand c'est possible, je vais feuilleter le livre avant de l'acheter.<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
Publicité