Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 926
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2017

Mini flocon

Quand je réalise des grilles gratuites, je pars souvent d'une idée, là c'était l'idée d'un flocon carré, allez savoir pourquoi? J'espère qu'il vous plait :

flocon mini carré

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense et vous m'encouragez ainsi à continuer à vous offrir ces petites grilles! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Bonnes petites croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très joli, merciiiiii<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
C
Coucou, sympa cette petite grille. En ce moment , j'ai ma petite fille qui brode Noël. Merci pour le partage. Bisous
Répondre
N
Très sympa ! Merci beaucoup. Bisous
Répondre
A
Merci pour ce flocon carré ☺. Françoise
Répondre
E
Peut-être le début d'une grille d'hiver. Qui sait?
Répondre
Publicité