Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 280
Derniers commentaires
Archives
28 février 2018

SAL "Petit atelier" 3

Aujourd'hui, on fleurit notre atelier :

SAL Petit atelier3

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer votre photo de votre grille brodée à la fin du SAL, n'oubliez pas que vos photos sont ma seule récompense pour tout mon travail. contactez-moi en cliquant sur l'onglet "contacter l'auteur" dans la colonne de droite en haut.

Bonnes petites croix. A la semaine prochaine pour la suite.

Edit du 1 mars : Attention le cœur de la fleur est en jaune, on ne le voit pas bien sur l'image.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très joli. Merciiiiiii beaucoup.<br /> <br /> Je l'ai pris en route, et du coup, je l'ai brodé hier hihihihihi<br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Bonsoir j'ai terminé et voudré vous envoyer une photo mais à quel adresse mail ? http ne marche pas et n'ai pas Facebook. Bisous Sylvie
Répondre
C
Gracias!!
Répondre
F
Bonsoir !<br /> <br /> 3ème étape faite. Par contre, je n'ai pas brodé le centre de la fleur, car il me semble que sur la grille, voir des carrés "jaune", ce qui serait logique.<br /> <br /> Qu'en pensez-vous ?<br /> <br /> Merci pour ce nouveau challenge.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
merci
Répondre
Publicité