Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2018

SAL

Attention le cœur de la fleur est en jaune, on ne le voit pas bien sur l'image en l'imprimant. Merci à Fabienne de me l'avoir signalé.

Et suite aux nombreuses questions pour m'envoyer votre photo, je vous rappelle que vous pourrez m'envoyer votre photo de la grille brodée à la fin du SAL, et seulement à la fin du SAL car je n'arriverai pas à gérer chaque semaine les photos des avancées de chacune.

Pour m'envoyer votre photo, contactez-moi en cliquant sur l'onglet "contacter l'auteur" dans la colonne de droite en haut. Et remplissez le formulaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour l'info
Répondre
F
merci pour cette info je n'avais pas vue le jaune ! bisous bonne journée
Répondre
G
Merci pour l'info!
Répondre
C
Bonjour Cilou, merci pour l'information mais j'espère que cela ne pose pas de problème si on change toutes les couleurs du SAL ? bisous
Répondre
P
Merci pour l'info et où est-ce que je peux envoyer mes photos ?
Répondre
Publicité