Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2018

SAL "Petit atelier" 6

Voisi la suite de notre SAL  :

 

SAL Petit atelier6

 

Attention le cœur de la fleur est en jaune, on ne le voit pas bien sur l'image.

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer votre photo de votre grille brodée à la fin du SAL, n'oubliez pas que vos photos sont ma seule récompense pour tout mon travail. contactez-moi en cliquant sur l'onglet "contacter l'auteur" dans la colonne de droite en haut.

Bonnes petites croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hier, en voulant faire l'étape, je me suis rendue compte que je me suis trompée lors de la 1ère étape !!! j'avais fait un cadre trop court en largeur, seulement 9 "petites ointes" au lieu de 10 !!! Du coup, pénélopage et 6ème étape faite. Ouf !! Je suis à jour !! Bonne soirée !
Répondre
C
Merciii !! c'est formidable !!!
Répondre
G
Bonsoir Cilou<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle étape. Le mannequin, indispensable pour la couturière. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
M
bonsoir, merci pour cette sixième étape. Bisous sylvie
Répondre
K
Merci !! Je m’active avec mon bonheur à mon petit atelier. <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité