Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2018

Fanions de Pâques

J'ai réalisé une guirlande de fanions :

rps20180323_091359

 

Le poussin avec l'œuf rose est une grille gratuite de http://lacontesselepointdecroix.blogspot.fr , le lapin qui jardine de la grande histoire de nos meilleurs amis des Brodeuses parisiennes ,le cœur est issu du livre "Un air de campagne" de Marie-Anne Réthoret Melin, et enfin les deux autres grilles sont issues d'un ancien magazine "De fil en aiguille" supplément de Pâques :

rps20180320_115101

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est adorable j'adore<br /> <br /> Bises & douce journée
Répondre
S
Quelle idée charmante ! Merci pour l'inspiration et le lien vers le jolie diagramme de la comtesse. 🐔🐣
Répondre
D
bravo jolie guirlande
Répondre
C
C'est splendide, j'adore, bravo !
Répondre
M
Très belle déco et originale en plus ! Bravo !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité