Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2018

SAL "Petit atelier" 7

On continue notre SAL :

SAL Petit atelier7

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer votre photo de votre grille brodée à la fin du SAL, n'oubliez pas que vos photos sont ma seule récompense pour tout mon travail. contactez-moi en cliquant sur l'onglet "contacter l'auteur" dans la colonne de droite en haut.

Bonnes petites croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour cette nouvelle partie bonne journée JOYEUSES FETE DE PAQUES ! bisous
Répondre
E
Merci pour cette jolie étape. Je te souhaite de Bonnes Fêtes de Pâques.
Répondre
M
Bonjour, je suis ravie de ce petit modèle. Douce journée Bisous
Répondre
G
Bonsoir Cilou<br /> <br /> Merci pour cette septième étape. Je n'ai pas encore pu la commencer, mais je la ferai, car j'Aime beaucoup. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
F
Etape 7 faite dans la matinée. Vivement la semaine prochaine !!
Répondre
Publicité