Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2018

SAL seventies

Vous m'avez réclamé un nouveau SAL, alors comme je suis sympa, le voici.

Pour mettre un peu de couleur dans votre vie, je vous propose un SAL seventies, et comme je suis très sympa, vous avez le choix entre trois versions : SAL seventies(rouge, orange et jaune), SAL seventies bleu (en bleu canard très à la mode) et SAL seventies rosé (de rose à rouge). Et rien ne vous empêche de choisir d'autres couleurs, j'adore quand vous personnalisez mes grilles!

J'espère que ça va vous plaire car  j'ai passé quatre heures à créer les grilles.

Il mesure 63 points de large sur 163 de haut et on commence pas le bas. Je n'ai pas mesuré en centimètre l'équivalent pour vos toiles à vous de les mesurer.

Vous aurez chaque dimanche sur 5 semaines une étape.

Bon je pense vous avoir tout dit, à vous de choisir votre version préférée :

SAL seventies 1

SAL seventies bleu 1

SAL seventies rose 1

A la fin de ce SAL, n'oubliez pas de m'envoyer une photo en cliquant dans la colonne de gauche en haut sur "Contacter l'auteur", vos photos sont ma seule récompense pour mon travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas pour moi cette fois ci je suis en cours avec le sal brisse de terre malheureusement il faudrait que les journée soient extensibles. Bisous et bon sal
Répondre
C
Très bonne idée!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
F
J'avais envie de la faire en bleu .... finalement, il sera dans les orangés .... fait presque en totalité le 1er mai, reste la frise du haut à finir ..<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
C'est parti !!! Merci pour ce nouvel ouvrage. Reste à trouver quelles couleur je vais choisir... la nuit porte conseil dit-on !<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit. <br /> <br /> Avec de bien amicales pensées.
Répondre
C
Gracias por este nuevo SAL Cilou!!<br /> <br /> Saudos
Répondre
Publicité