Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 864
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2018

SAL seventies 3

Et voici le sujet central de mon SAL Seventies, une jolie pomme (les feuilles arriveront la semaine prochaine) :

SAL seventies 3

SAL seventies bleu 3

SAL seventies rose 3

 

Et je me suis apperçue d'un oubli dans la grille, voici le s de 70's :

SAL seventies s

SAL seventies bleu s

SAL seventies rosé s

Bonnes petites croix en croquant la pomme cette semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle grille <br /> <br /> bizz
Répondre
C
Gracias!!
Répondre
M
Merci pour cette suite... toujours pas commencé, mais ça ne saurait tarder !!! (moins de tit' croix en ce moment car un compoix de 1445 me donne du fil à retordre !)<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi. Gros bisou.
Répondre
D
Je la connais cette pomme, le bac à glaçons des parents :-)<br /> <br /> Merci pour tous ces souvenirs qui reviennent.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Merci Cilou ! Très sympa cette grille ! Bisous<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Publicité