Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 300
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2018

Petite trousse et proposition d'un SAL de Mme La Fée

J'ai réalisé une petite trousse zen d'après le tuto de Miss Butterfly et avec quelques éléments de la grille de Mme La Fée du dernier "Création point de croix" de mai-juin 2018:

 

rps20180514_114332

rps20180514_114415

 

rps20180509_134020

Brodé sur une toile à broder imprimée fleurs.

Voici le magazine "Création point de croix" en vente en ce moment :

rps20180503_151121

 

Et quelques une de ces jolies pages :

rps20180503_151031

 

Je souhaite réaliser la grille de Mme la Fée présentée dedans :

 

rps20180514_121037

Si certaines veulent la broder en même temps que moi, nous pourrions la faire en SAL. Si vous êtes intéressées, laissez moi un commentaire sous cet article, svp. Nous commencerons le premier juin et aurons un objectif tous les 15 jours. Vous trouverez la grille dans le magazine "Création point de croix" en vente en ce moment chez votre marchand de journaux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis d'accord pour broder la grille de Madame la Fée, j'avaisi acheté le magazine avec l'intention de la broder, autant le faire à plusieurs c'est beaucoup plus sympa<br /> <br /> Je prépares tout le matériel pour le 1er Juin, j'ai hâte .....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Répondre
L
Si mon marchand de journaux a le magasine a la vente c'est pas gagné il a presque rien !!!! je suis partante<br /> <br /> je te dit si je le trouve ou pas <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
S
Bonjour Cécile, j'ai enfin trouvé le magazine et je vais essayer de te suivre dans ce SAL. <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
Elle est adorable cette petite trousse ! Elle donne envie de la faire... Bouh, que tu sais être tentatrice ;-) <br /> <br /> Je suivrai ton SAL avec plaisir de loin...
Répondre
N
La belle et la bête revisité .... La tentatrice et la faible<br /> <br /> TU es la vilaine tentatrice.... et JE suis la faible.... ha ha <br /> <br /> Merci pour ta super idée de SAL....<br /> <br /> Je te suis dans cette nouvelle aventure ... youpiiiiii
Répondre
Publicité