Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 235
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2018

Calendrier de l'avent24

Voici les dernières petites croix de mon calendrier de l'avent dévoilé :

calavent2018 24

Je me suis régalée à réaliser cette grille sur le thème de la fée de l'hiver. J'espère qu'elle vous plait beaucoup et que je recevrai de nombreuses photos de ma petite fée que vous aurez brodé. Pour m'envoyer la  photo de votre broderie, cliquer dans "contactez l'auteur" en haut de la colonne de gauche, laissez moi un message et je vous répondrai.

En attendant, je vous souhaite une belle et douce nuit de Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Cilou<br /> <br /> Gràce à Gene, j'ai découvert vos grilles et surtout la fée de l'hiver. Quelle jolie broderie très poétique. Elle m'a tapé dans l'oeil. Vos grilles sont très sympa. Sweet home me plait beaucoup aussi<br /> <br /> Merci pour la grille<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
P
Vous avez de belle broderie sur votre blog
Répondre
C
Elle est magnifique et encore plus lorsqu'elle est brodée. Tu peux me croire Gigitte, je l'ai faite.<br /> <br /> Et belle balade sur ce très joli blog qui nous propose de belles choses.<br /> <br /> Merci à toi Cilou pour tout ce que tu nous offres!
Répondre
G
Très joli blog.<br /> <br /> Je pique cette petite grille qui est presque de saison en Savoie.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille. Je n'ai vraiment pas eu le temps cette année, ce sera pour l'an prochain. Tous mes vœux pour 2019. Amitiés
Répondre
Publicité