Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 756
Derniers commentaires
Archives
27 février 2019

Nouveau SAL : La jardinière et les iris

Pendant un mois, tous les mercredis, jusqu'à l'arrivée du printemps (le 20 mars), je vous propose une nouvelle grille gratuite à broder sous forme de SAL : La jardinière et les iris.

lajardiniereetlesirissal1

 

A la fin de ce SAL, n'oubliez pas de m'envoyer une photo en cliquant dans la colonne de gauche en haut sur "Contacter l'auteur", vos photos sont ma seule récompense pour mon travail!

A mercredi prochain pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Je crois que je vais m'y mettre: tes grilles sont toujours jolies et c'est tellement agréable de savoir qu'on brodé toutes en même temps !! Merci et bisous ensoleillés
Répondre
I
belle idée pour attendre du printemps<br /> <br /> bises isa k
Répondre
F
merci pour ce nouveau SAL ! bonne journée bisous
Répondre
P
Je viens de commencer aujourd’hui. Merci 😊
Répondre
M
Joli début ,merci pour la grille<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité