Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2019

Sacs à vrac

J'ai cousu quelques petits sacs pour faire les courses :

IMG_20190325_192307_256

Le plus grand est pour le pain, les petits pour le vrac.

Je me suis inspirée du tuto de Lauraki : https://www.lauraki.ca/coudre-vos-sacs-a-vrac/ ( Excusez-moi je n'arrive pas à mettre le lien en direct ce matin!), j'ai rajouté des coins en bas des petits sacs pour plus de stabilité.

Et vous, vous en avez fait des sacs à vrac?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis et utiles. Bravo !<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
Q
non, je n'en ai pas fait, mais je trouve que c'est une bonne idée, que je ferai bien de suivre...
Répondre
M
belle idée
Répondre
D
bravo
Répondre
K
J'ai réalisé plusieurs sacs à vrac, avec une bande en tarlatane pour qu'à la caisse on voit ce qu'il y a dedans. ;)
Répondre
Publicité