Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
31 août 2019

Vous brodez mes grilles

Comme j'ai encore la tête en vacances, j'ai oublié hier de vous montrer beaucoup des photos reçues cet été.

Excusez-moi Mesdames, je répare mon oubli.

Voici donc les photos de :

Dominique :

rps20190831_122151

 

Sylvie :

rps20190831_122653

 Mémé Marcelle qui a offert à Mirandoline :

rps20190831_123007

 Françoise :

IMG_4008

Merci pour vos jolies photos. Et bravo pour ces jolies broderies.

Bonne rentrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à toutes
Répondre
F
elles sont toutes magnifiques tes grilles ! dommage manque de temps mais ça va venir ! gros bisous
Répondre
D
Superbes ces broderies de vacances.
Répondre
G
Bonsoir Cilou<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces superbes finalisations de tes jolies grilles. C'est trop beau. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
M
Cc Cilou... BRAVO aux brodeuses pour leurs jolies réalisations !<br /> <br /> Douce soirée, bizzz
Répondre
Publicité