Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 073
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2019

Petite grille gratuite pour l'automne

Pour être prêt pour l'automne, je vous propose cette petite grille gratuite à broder :

cercle automne

 

Si vous brodez cette grille, n'oubliez pas de m'envoyer une photo en cliquant dans la colonne de gauche en haut sur "Contacter l'auteur", vos photos sont ma seule récompense pour mon travail!

Je prépare aussi une grille sur Halloween dans le même style et qui paraîtra sur le blog dans quelques temps.

En attendant bonnes petites croix!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie grille ! merci beaucoup
Répondre
F
merci pour cette grille d'automne désolée trop de en cours pour l'instant ! mais je l'enregistre pour quand je serais à la retraite !!! dans deux ans Bisous
Répondre
X
toute mignonne cette grille, merci<br /> <br /> bon weekend
Répondre
S
Une bien blle grille. Merci beaucoup. Biz
Répondre
E
merci..eh oui l'été tire à sa fin il faut penser à l’Automne!!<br /> <br /> très belle journée
Répondre
Publicité