Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 389
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2020

Colore la vie!

Pour égayer cette période compliquée, je vous propose aujourd'hui une petite grille gratuite pleine de couleurs :

colore la vie

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

N'oubliez pas de m'envoyer une photo. Pour me contacter, en haut de ce blog, cliquez sur "contactez l'auteur" puis compléter le formulaire.

Très vite une autre grille gratuite arrive (un petit monochrome...).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie grille,merci<br /> <br /> belle journée
Répondre
F
bonjour, merci pour cette nouvelle grille ! j'espère que tu vas bien ? prend soin de toi et de ta famille bisous
Répondre
L
Merci de colorer notre vie en cette période si particulière ... !
Répondre
M
Merci !<br /> <br /> Je te souhaite en bonne santé...
Répondre
S
Très jolie, merci pour le cadeau ! Bisouxxx
Répondre
Publicité