Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 337
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2020

SAL un lapin dans mon jardin3

Voici la fin de notre mini SAL :

SAL lapin dans mon jardin fin

J'espère que ce petit SAL vous a plu.

J'attends les photos de vos broderies. Pour me contacter, il suffit de cliquer sur "contactez l'auteur" et de suivre les explications.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Cilou<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille. Je n'ai pas reçu les notifications depuis le 13 Avril. <br /> <br /> Bon Lundi tout gris. Gros bisous.
Répondre
M
Merci beaucoup Cilou !! Trop mimi cette grille ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
G
Merci!<br /> <br /> "Mon petit lapin s'est sauvé dans le jardin.........."!<br /> <br /> Mais on le trouvera car il n'y a pas de chou!!!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche!
Répondre
A
Merci et belle journée
Répondre
O
Il ne s'est pas fait attendre !
Répondre
Publicité