Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2020

Hygge

Pour ce nouveau confinement, je vous propose cette petite grille à broder de la couleur de votre choix.

J'ai choisi le thème "Hygge" qui est un mot danois faisant référence à une atmosphère de bien-être, afin de créer ce fameux Hygge le temps d'une broderie, et n'oubliez pas, tout en brodant, de vous envelopper dans votre plaid et d'allumer une bougie en buvant une tisane ou un thé.

Hygge

Bonne broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette nouvelle proposition et je suis ravie d'avoir retrouvé le mouton dans son champ de citrouille !
Répondre
M
MERCI Cilou !<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille de bien-être. Douce journée. Bisous
Répondre
C
Bien jolie<br /> <br /> merci<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> biz
Répondre
G
Merci pour ce thé fumant!<br /> <br /> Euh! Pour cette grille!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité