Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2020

Calendrier de l'avent 2020 infos

Comme tous les ans je vais vous proposer un calendrier de l'avent à broder.

Il s'agit d'un monochrome, qui mesure 72 points de large sur 87 de hauteur.

A vous de choisir votre couleur préférée et votre toile.

cal avent2020

Pour la première étape, je commencerai par vous faire broder le cadre qui peut s'avérer un peu long, mais pas d'inquiétude, les autres étapes seront plus petites ainsi vous pourrez rattraper votre retard si vous en prenez lors de la première étape.

Vous avez jusqu'au premier décembre pour préparer votre matériel, en espérant que vous ayez ce qu'il faut chez vous, car avec le confinement, c'est galère pour les fournitures, personnellement, je manque de fil de coton pour mes amigurimis (=personnages au crochet)...

Rendez-vous le premier décembre pour commencer ce calendrier de l'avent à broder.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci !!!
Répondre
S
Merci pour cette proposition de Sal de l' Avent de l'année 2020,bien pourrie, mais ce Sal nous rapprochera toutes virtuellemen, puisque se rassembler est difficile ! merci, je suis partante ! bises
Répondre
E
Génial ! J'ai hâte ! (mais il faut que je termine un autre ouvrage avant )
Répondre
M
Merci de nous offrir un moment de détente.<br /> <br /> Hâte de commencer.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
je vais essayer de participer, <br /> <br /> merci pour l'organisation et proposition de broderie !<br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité