Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2020

Amigurimis

Sur instagram, je suis le CAL d'hollyjollychristmascal et j'ai réalisé ces petits amigurimis :

rps20201121_140914

le patron de l'elfe est de little bichon, celui de l'âne est de beary bearnita, le bonhomme de neige de danidirohandmade et le cheval de bois de happycrochetetc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les amigurumis! Je suis un cal de Noël sur insta aussi mais ce n'est pas le même, c est #merryamichristmas avec des modèles offerts qui sont ravissants
Répondre
C
Bravo pour ces petits amiguris !;-)
Répondre
S
Ils sont très mimis.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
trop mignons ! mais je suis très très nulle en crochet ! donc j'admire les photos ! bonne journée bisous
Répondre
Q
ils sont tous craquants avec une petite préférence pour le petit pingouin<br /> <br /> bravo !
Répondre
Publicité