Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2021

Vous brodez mes grilles

Voici les photos  des broderies que vous avez  réalisées avec mes grilles offertes :

Monique a brodé le SAL de Noël :

monique

 Sylvie a brodé mon SAL de Pâques :

Sylvie paques

 Et Mamie Minette a brodé une partie du SAL sur un bavoir :

128792671

 Scapinette a brodé mes deux derniers SALs :

scapinette

scapinette2

La version de Valérie44 de mon SAL de Pâques :

val

Beya aussi a brodé pour Pâques:

Beya

 

Christine a réalisé un joli coussinet :

20210315_152121_resized_1

 

Monique a cousu aussi un joli coussinet :

rps20210322_144636

 Lolotte a choisi de jolies teintes pastel :

lolotte

Cathy-patch a monté sa jolie broderie sur un carton :

athy

 

Bravo à toutes pour ces belles réalisations. Je suis ravie d'avoir reçu autant de versions différentes, et merci d'avoir pensé à m'envoyer vos photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Brajo à toutes pour ces belles réalisations. Bises et merci de nous offrir de si belles grilles
Répondre
V
merci pour ces jolies grilles que tu nous offres,<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bravo à toutes pour çes bien jolies réalisations.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
B
Bravo à toutes, de très belles réalisations et finitions; merci à toi, ces 2 Sals sont brodés mais pas finitionnés. Je t'envoie les photos dés que possible<br /> <br /> Bise
Répondre
B
Merci pour toutes ces belles broderies et surtout à toi pour ton partage
Répondre
Publicité