Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2021

SAL Joyeuses Pâques fin

Et voici la dernière étape de ce petit SAL :

SAL joyeuses Pâques 2021 4

Avec un charmant lapin dans son œuf de Pâques.

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

J'espère que ce petit SAL vous a plu," Joyeuses Pâques" à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Cilou pour ce joli SAL, ne recevant toujours pas de notifications, je me suis ré-inscrite à ta newsletter en cochant tout cette fois, bisous.<br /> <br /> the-quilters-shop.eklablog.com
Répondre
G
Merci pour ce joli SAL de Pâques !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Virginie
Répondre
M
Merci pour ce mignon lapin. J'ai été bien tentée par ton SAL mais je n'aurais pas su quoi faire de ma broderie alors j'ai commencé à la sectionner. J'en ai brodé donc une partie que tu peux voir ici: http://mamieminette.canalblog.com/archives/2021/03/14/38864087.html<br /> <br /> Merci pour tes partages<br /> <br /> Doux mardi
Répondre
C
Très joli ce petit lapin pour terminer ce sal. Merci beaucoup
Répondre
F
Un grand merci à toi pour ce SAL que j'enregistre ! Je vais le faire après ! Bisous bonne journée
Répondre
Publicité