Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2021

SAL Hanami fin

Voici déjà la fin de ce SAL :

SAL Hanami fin

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

J'espère que cette broderie vous a plu et n'oubliez pas de m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites. Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de gauche en haut.

Bonnes petites croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette dernière étape<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour cette belle grille que j'ai découvert chez Véro.<br /> <br /> Je vous enverrais une photo dés que je l'aurai brodé.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
merci, me reste à la broder<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Merci beaucoup Cilou ! J'adore ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
G
Merci!<br /> <br /> Bon mercredi pluvieux
Répondre
Publicité